Qui sommes nous ?

Nous avons créé une boîte de recherches et d’analyse financière basée à Lausanne en 2016, avec pour objectif d’informer les Français des événements financiers et de donner notre point de vue unique sur la situation actuelle. Notre boîte, Vauban Éditions, fait partie d’un réseau international de petits groupes indépendants de chercheurs et d’analystes, nommé “L’Agora,” qui existe dans plus d’une dizaine de pays.

 

Nous avons créé ce service, la Lettre Stratégie et Conseil, afin de donner aux Français un moyen pratique et régulier de se tenir au courant des événements financiers importants, tout en recevant des conseils et des analyses privées, que vous ne trouverez pas dans les médias, ou sur aucun autre site.

 

En plus, nous avons créé un message quotidien qui est accessible gratuitement à n’importe qui afin de me suivre tous les jours pour un commentaire bref sur les informations financières, économiques, et politiques qui sont publiées dans les médias. Ce message quotidien, la Lettre d’Henri Bonner, est complètement gratuite et sans obligation.

Comment est-ce que nous générons des revenus afin de pouvoir publier toutes ces informations et ces commentaires?

Notre service Lettre Stratégie et Conseil est un message uniquement pour des abonnés payant. Nous montrons également des offres pour des informations que nous pensons pouvoir plaire à nos lecteurs de notre quotidien gratuit, de temps en temps, qui sont souvent des abonnements payant, et qui nous permettent ainsi de fonctionner.

En plus, nous avons également certains services encore plus exclusifs, des informations et des analyses de situations très particulières que nous réservons seulement pour un très petit nombre de lecteurs. Nous proposons ces services de temps en temps, en priorité à nos lecteurs de la Lettre Stratégie et Conseil. Si vous désirez vous y abonner, inscrivez-vous dès maintenant à notre quotidien pour obtenir plus d’informations.

Nous faisons également appel à certains experts pour nous aider avec nos recherches, et pour fournir un point de vue supplémentaire, complémentaire au nôtre. Par exemple, nous travaillons en étroite collaboration avec le Professeur Philippe Herlin, auteur français et économiste. Il a six livres à son nom, dont son tout dernier, La Fin des Banques. Vous pouvez trouvez ces livres en librairie, mais ne trouverez rien de tel que vous trouverez ici nulle part ailleurs.





Les commentaires sont fermés.

Shares