Cette boîte d’analyse basée à Paris a effectué de nombreuses prédictions justes au fil des dernières décennies…

En 1979, un petit groupe de quatre personnes, dont un lobbyiste, un analyste éduqué à Oxford, et l’ancien directeur d’une chaîne de télé nationale, ont uni leurs forces pour lancer un projet particulier:

Un service d’infos qui ne serait pas pour le grand public, mais pour des personnes privées.

Ils ont embauché des analystes, d’anciens politiciens, des conseillers d’État, et des journalistes — dans l’objet d’étudier les événements autour du monde, et de suivre les finances et les économies de divers pays.

En plus, ils allaient essayer de prédire les grands changements économiques et politiques dans le monde.

Cela vous paraît peut-être invraisemblable, mais ils ont eu tellement de succès dans ce domaine que leur boîte possède maintenant des millions d’abonnés privés auxquels ils envoient leurs recherches.

Vous allez être surpris par certains des événements qu’ils ont prédit, bien avant qu’ils ne se soient produits.

Surtout, vous ne croirez pas ce qu’ils viennent de prédire.

Prédiction #1: L’Union soviétique va s’effondrer.

Soviet_620x420

(Ce Groupe Vient d’Émettre Une Alerte Spéciale)

C’était en 1987. Toute une génération de Français avait grandi en craignant qu’une guerre nucléaire éclate. Tout le monde pensait que l’URSS resterait l’une des plus grandes puissances de monde.

Cependant, cette même année, cette boîte indépendante (et implantée à Paris depuis 20 ans) a pris une position contrarienne. Elle a émis cette prédiction: “les mêmes forces géopolitiques qui ont éclaté les grands empires coloniaux vont maintenant causer la fin de l’URSS… l’Empire soviétique touche à sa fin.”

Trois ans plus tard, l’URSS a commencé à se désintégrer. En 1991, c’était la fin de l’Empire soviétique. Le marteau et le faucille sont tombés.

sub_620x420

(Présentation: Pourquoi C’est la Fin de Nombreux Aspects des Vies des Français)

Prédiction #2: Le Japon, La Prochaine Superpuissance?

Pendant les années 1980, les films et les émissions télés étaient obsédés par la montée du Japon, montrant de grands panneaux néon écrits en japonais.

Tout le monde pensait que le Japon serait la prochaine superpuissance mondiale.

Pendant ce temps, des entreprises japonaises achetaient des immeubles et des entreprises en France à grande vitesse, dont un restaurant du guide Michelin en plein Paris.

Le Japon produisait plus d’innovations et gagnait plus de prix Nobel que n’importe quel autre pays.

Pourtant, cette boîte d’analyse a publié un message qu’elle a envoyé à ses lecteurs, disant: “Apprêtez-vous à voir l’effondrement du marché-actions japonais.”

Quelques mois plus tard, le monde regardait avec horreur tandis les actions japonaises ont perdu presque toute leur valeur. Le Japon n’en est jamais revenu.

chart nikkei

Prédiction #3: La Montée du Terrorisme Islamiste

En 1993, un terroriste a débarqué à New York, aux États-Unis, se disant réfugié irakien. Les services d’immigration lui ont permis de s’installer dans le New Jersey à attendre de recevoir le droit d’asile.

Pendant que son dossier était en cours de traitement, il a préparé une bombe faisant 700 kilos qu’il a laissé dans un camion garé sur le Tour Nord du World Trade Center.

Son objectif était de déclencher une explosion qui ferait s’effondrer la Tour Nord. Elle tomberait sur le Tour Sud, qui s’écroulerait également.

wtc

Bien que la bombe ait explosé et traversé cinq étages de béton renforcé, faisant six morts, la Tour a tenu bon.

Le grand public pensait que le désastre avait été averti…

Mais pour les analystes de cette boîte indépendante de recherches, la conclusion était différente.

En 1993, ils ont averti que: “la montée de l’Islam… pourrait représenter le plus grand danger que le monde ait connu en 2 décennies,” en ajoutant que “la bombe posée au pied du World Trade Center à New York n’était qu’un avant-goût de ce qui reste encore à venir.”

(Voilà Ce Qui Explique Peut-Être Pourquoi la Femme la Plus Riche de France A Retiré 100 000 Euros en Liquide)

Prédiction #4: Ils Ont Annoncé Au Jour Près L’Effondrement des Actions Internet

Avant le 10 mars, 2000, toutes les actions boursières qui avaient un lien avec le boom internet étaient en train de monter.

Mais, cette même boîte a sonné une alerte le 10 mars, 2000, disant que le “jour de la fin” pour les actions internet était arrivé.

Ce jour exact, les actions internet ont commencé à chuter. La Nasdaq a perdu 77% de sa valeur.

Prédiction #5: L’Effondrement du Marché Immobilier et la Crise de 2008

En 2003, un article publié par cette organisation a annoncé qu’une bulle spéculative se formait dans le marché immobilier, écrivant: “Jusqu’à aujourd’hui, les prix immobiliers ont généralement augmenté. Mais rien ne les y oblige…”

Cette même année, l’un des plus grands journaux s’est moqué de ce genre de prédiction, écrivant: “Une bulle spéculative? Où est-elle donc? Tout indique que l’immobilier va continuer à grimper. Dormez tranquille.”

House_620

(Ce Problème Au Sein de L’Économie Française Menace Toujours)

Mais ce groupe d’analystes a annoncé sans hésiter que le marché haussier allait prendre fin: “quelque chose ne va pas dans le marché immobilier, et vous en trouverez la source sur les comptes des principaux investisseurs immobiliers.”

Les médias étaient toujours dans le déni. Un éditorial qui est apparu dans l’un des plus grands journaux disait que: “Ces grands soucieux s’attendent à ce que le marché immobilier face chuter l’économie. Cependant, ce pessimisme n’est pas justifié: nous n’avons aucune raison de craindre que le marché immobilier chute.”

Par la suite, les prix immobiliers se sont effondrés, poussant la France dans l’une des pires récessions économiques depuis les années 1930.

Prédiction #6: Une Nouvelle Prédiction Qu’Ils Viennent d’Émettre

Si ce groupe a eu raison autant de fois, et qu’il compte plus de lecteurs que la plupart des grands journaux, comment se fait-il que vous n’en ayez pas entendu parler avant?

La raison est qu’ils préfèrent rester discrets, réservant leur travail pour leurs 2,4 millions de lecteurs privés.

Tout dernièrement, l’un des membres de ce groupe a émis une nouvelle prédiction destinée à la France. Cette prédiction est si importante qu’ils ont décidé de la mettre devant le grand public au lieu de la réserver seulement pour leurs lecteurs privés.

Leurs recherches indiquent que nous pourrions voir un grand changement au sein de l’économie française, d’ici très peu de temps.

Un grand nombre des entreprises et des commerces que vous connaissez pourraient même fermer leurs portes et cesser de vous servir.

En plus, ce désastre pourrait créer une rupture dans les réseaux de production et de distribution qui permettent de stocker les étagères des magasins.

En résultat, vous pourriez trouver que les étagères du supermarché se vident, ou même que la station-essence ne fonctionne plus.

Cela pourrait entraîner des pénuries alimentaires partout dans le pays.

Sans compter que votre banque pourrait être obligée de fermer sans pouvoir vous fournir votre argent, ni assurer vos paiements.

Ce message pourrait vous faire réfléchir à la manière de fonctionner l’économie française, et à la question de ce que vous verrez si jamais ce système ne « marche plus. »

Vous pouvez accéder à ce message gratuitement en cliquant ici.

P.S.: Cette présentation inclut du contenu qui pourrait s’avérer choquant pour certaines personnes. À consulter avec précaution.